Comment bien choisir son poppers ?

Comment bien choisir son poppers ?

Vous désirez mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle mais vous ne savez pas quoi faire? Pourquoi ne pas essayez le poppers. Ce produit dit aphrodisiaque est connu pour sa propriété récréative. De ce fait, il peut décupler l’orgasme et augmenter le plaisir. Cependant, il faut bien le choisir pour profiter au maximum ses effets.

Les différents types de poppers

Les différents types de poppers

Parmi les différentes marques de poppers telles que rush, Amsterdam, sexline, jungle juice et blue boy, il est assez facile d’en choisir une.

En général, il existe 4 types de poppers selon ses compositions chimiques. Vous avez le choix entre le poppers amyle, le poppers butyle, le poppers pentyle et poppers propyle.

Pour s’assurer d’avoir trouvé le bon, vous devez évaluer ses effets sur votre corps, sa durée, son odeur et son efficacité.

Avec sa qualité vasodilatatrice et ses actions sur la sexualité, il peut dilater les parties intimes du corps comme la prostate, le vulve, l’utérus, le pénis, l’urètre, les testicules, la levrette et le vagin.

Ce dernier peut donc augmenter la durée de l’érection, amplifier les contractions orgasmiques et retarder l’éjaculation. vous n’avez plus besoin de pratiquer la masturbation.

Toutefois, une forte dose peut provoquer des effets indésirables. En effet, vous pouvez avoir de l’euphorie suite à un rapport sexuel ou avoir un sentiment de relaxation.

Le Poppers Propyle

Tout d’abord, le nitrite de propyle est la version de poppers le plus répandu. Celui-ci est l’origine de cette petite fiole qui date des années 80.

Celui-ci est idéal pour satisfaire vos fantasmes puisque son effet dure longtemps. Il a la capacité de prolonger la durée de vos orgasmes et favoriser la dilatation de l’anus ou du vagin. Pour ressentir plus de plaisir sexuel, vous pouvez le combiner avec l’Amyle et Butyle afin d’augmenter la pénétration.

Avec sa forte puissance, ce produit convient très bien aux utilisateurs habitués. Il faut prendre quelques précautions avant son inhalation.

Il est à préciser que ce composant peut vous aider à avoir un orgasme clitoridien et éjaculation féminine.

Vous pouvez trouver cette molécule dans les vasodilatateurs de marques Sexline, Jungle Juice, Liquid Gold, Rush, Purple Haze et Buzz.

Les poppers Pentyle

Parmi les versions les plus vendus sur le marché, les nitrites de Pentyl tiennent la première place. Celles-ci sont réservées aux connaisseurs.

Considéré comme les plus hot et sexuels, ce poppers séduit le public par ses qualités aphrodisiaques. Dans ce cas, il augmente la libido et procure une sensation d’excitation sexuelle tout en baissant les risques d’éjaculation prématurée.

Ce dernier se distingue par son arôme puissant et subtil permettant de vivre une sensation forte et exciter le désir sexuel.

Ce type de poppers a pour inconvénient de s’évaporer plus vite et d’entraîner des éternuements. N’hésitez pas à consulter un sexologue ou gynécologue avant les rapports sexuels.

C’est pour cette raison qu’il est conseillé d’évaluer les effets respectifs de chaque version de vasodilatateurs pour acheter un poppers très puissant.

Les marques poppers Jungle juice platinium, Amsterdam, Black Label et Bleu boy sont les références de cet euphorisant sexuel.

Le Poppers Amyle

Considéré comme un stimulant sexuel puissant, le nitrite d’Amyle est très apprécié pour son côté euphorisant et désinhibant. il sera plus facile pour vous de trouver le point-G chez la femme.

Son utilisation peut déclencher la stimulation du clitoris ou du gland. Cela vous aidera à prendre un maximum de plaisir et éprouver une sensation de bien-être.

Cette version de poppers est disponible dans la marque Sexline rouge, proposée en flacon rouge. Celui-ci est destiné aux personnes ayant l’habitude de contrôler le désir.

C’est la meilleure formule à opter pour ceux qui sont à la recherche d’un effet plus persistant. Mais, ce type de poppers a pour défaut d’avoir une mauvaise odeur.

Le Poppers Butyle

Le nitrite de Butyle font aussi partie des vasodilatateurs les plus vendus dans le monde.

La molécule de l’isobutyle a la capacité de vous aider à atteindre l’orgasme en plusieurs reprises et améliorer la sécrétion des hormones. C’est un meilleur moyen pour attiser votre envie de faire l’amour et ressentir une jouissance sexuelle après une relation sexuelle.
Celui-ci est idéal pour les pratiques SM hard comme le fist. Avant de procurer cette version de poppers, il est préférable de consulter un site spécialisé. Après chaque activité sexuelle, vous allez être au septième ciel.

Les poppers Butyle les plus connus sont le Sexline bleu, Sexline vert, Liquid Gold, Rush, Buzz, Purple Haze et Jungle Juice.

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *