Effets du poppers : les choses à savoir

Effets du poppers : les choses à savoir

Désormais, l’usage de poppers est légal au niveau international. Connu par ses effets dilatants, ce petit flacon qui fait planer a le vent en poupe auprès des publics. Auparavant très prisée par la communauté gay, cette fiole se tient après l’alcool et le Cannabis. Cette dernière est considérée comme un véritable accessoire festif.

Le poppers, c’est quoi ?

Tout d’abord, le mot Poppers dérive du terme nitrite. Ce produit est présenté sous la forme d’un liquide volatil transparent de couleur jaune-orangé.

Dès la première inhalation, vous allez ressentir ses effets au bout de quelques secondes seulement. Pour cela, vous devez inspirer dans chaque narine pour sentir son odeur. Après vous allez avoir l’impression de s’envoler et de vivre un moment intense tout en ayant chaud. Votre corps va vibrer et se dilater tandis que votre cerveau va se compresser.

Chaque utilisateur réagit différemment en fonction de la réaction déclenchée suivant le contexte. Avec sa propriété vasodilatateur, il peut dilater les vaisseaux sanguins y compris le cœur, cerveau, la prostate, l’anus, le pénis (verge) et le vagin.

Autorisé en vente libre, il existe plusieurs sortes de poppers telles que le nitrite d’amyle, le nitrite de butyle, le nitrite de pentyle, le nitrite de cyclohexyle et le nitrite d’isopropyle. Les marques les plus populaires sont les flacons Amsterdam, Rush et Jungle Juice. Lors de votre achat, il vous est possible de composer votre pack poppers.
.

Le poppers, ça fait quoi ?

Cette réaction ambiante procure de nombreux effets sur le corps.

Augmentation de la libido

Étant riche en nitrites, cette petite fiole a la capacité de booster rapidement la libido de l’homme et de la femme. Ces éléments participent à la libération des hormones du bonheur. Ce qui va augmenter les rythmes cardiaques et la stimulation de la libido.

Ainsi, il est parfait pour les personnes ayant des troubles sexuels et souffrant d’impuissance.

Des rires aux éclats

À chaque prise, le poppers peut provoquer une envie de rire irrésistible et de l’euphorie. C’est pourquoi il est de plus en plus consommé durant les soirées étudiantes, les clubs et les festivals pour profiter au maximum de la soirée.

Intensification de l’excitation et de l’énergie sexuelles

Cette substance favorise aussi le désir sexuel. Grâce à ses plusieurs composantes, le poppers provoque une sensation d’excitation sexuelle et d’ivresse passagère. Cet état de surexcitation aide à décupler l’orgasme.

Considéré comme un vasodilatateur, il vous sera utile pour faciliter le rapport anal et vaginal afin de ne pas avoir mal. Ce produit assure la lubrification vaginale et favorise la pénétration lors de la sodomie durant les rapports sexuels.

Cette drogue légale a également le pouvoir de ralentir l’éjaculation précoce et détendre les corps caverneux. Vous pouvez donc survenir à une éjaculation retardée et profiter d’une relation sexuelle normale.

Les risques liés à son utilisation

Les risques liés à son utilisation

Le poppers peut avoir des effets secondaires psychédéliques selon l’ambiance. Si une dysfonction érectile survient, consultez vite ce site ou bien contactez un sexologue ou un andrologue.

  • Lors d’un usage occasionnel :
    Il peut entraîner des étourdissements, transpiration, irritation des yeux, rougeurs de la peau, maux de tête, hypertension artérielle et brûlure des narines.
  • Lors d’une utilisation régulière :
    Ce dernier provoque de l’éternuement, anxiété et d’inflammation des muqueuses nasales.

De ce cas, la personne va souffrir d’une dépression respiratoire, une athérosclérose, une faible performance sexuelle et des anémies graves. Ce qui exige parfois la prostatectomie.

Les précautions et contre-indications à considérer

Il est à préciser que toute consommation présente tous des risques même s’il est considéré comme un antidépresseur.

Il est recommandé de ne pas multiplier les inhalations dans un court laps de temps pour éviter les risques de surdose. Cela peut même causer des problèmes passagers d’érection comme le priapisme.

Si vous avez des vertiges, cessez tout de suite l’aspiration et allez respirer de l’air frais.

À chaque relation sexuelle, il est préférable d’utiliser un préservatif ou une pilule ou des implants.

Il est à noter que l’association de l’alcool ou du Viagra avec du poppers favorise les maux de tête et les évanouissements.

Informez vous sur les normes à connaître sur les poppers.

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *